Alors désolé le titre est trompeur mais je ne savais pas comment expliquer plus simplement. En gros, Zach Lowe revient sur la rumeur qui est sortie à propos de Jarrett Allen sur le fait qu'il a refusé de prendre une injection pour jouer malgré la douleur. Le journaliste explique qu'une info comme ça, ça ne peut venir que de quelqu'un qui est au sein de la franchise.
Il y a donc un mec des Cavaliers (staff, dirigeants, coaches, joueurs, peu importe) qui cherche directement à nuire à la réputation d'Allen en lâchant cette bombe puisque ça fait genre "oh il n'est pas assez dur pour jouer en playoffs malgré la douleur."
Du coup, Lowe estime qu'Allen devrait direct aller dans le bureau de Koby Altman (le GM) et demander son trade, peu importe qui a balancé l'info. En mode, c'est un manque de respect et vu qu'on me manque de respect ben autant que je me barre.
Vous en penser quoi ? J'avoue que je comprend ce que Zach Lowe veut dire.
La source : le podcast de Lowe.
Parce que justement, sortir une "bombe" (sic) comme ça a toutes les chances de faire perdre à Allen sa confiance en l'organisation, et donc de lui donner envie d'aller voir ailleurs?
Un cinq SGA / Dort / J.Williams / Holmgren / Allen !!!
Je ne suis pas si sûr de la pertinence du fit perso, ce sont tous les deux des derniers rideaux défensifs avec Holmgren, je crains qu'ils ne se marchent dessus dans la raquette.
Ou même en étant heureux à Cleveland, mettre la pression sur le front office des cavs et récupérer la prolongation max ? Ce genre d'histoire finit toujours par se savoir, c'est souvent l'origine de la fuite qui en dit plus long sur les intentions des uns et des autres que le fait lui-même...