La pré-saison WNBA a définitivement tiré sa révérence avec le dernier match hier soir qui opposait une sélection de joueuses portoricaine aux doubles championnes en titre Las Vegas.
Si on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de ce premier et unique match de préparation des troupes de Becky Hammond, une chose ressort, cette équipe a la dalle et veut écrire un peu plus l'histoire!
A l'image de leur leader A'ja Wilson, auteure de 27 points et 14 rebonds en 23 minutes, elles n'ont laissé que des miettes à leurs adversaires. Si l'opposition restait faible, le niveau de jeu proposé en l'absence de leur meneuse Chelsea Gray était déjà très impressionnant.
A la recherche d'un premier triplé depuis les Houston Comets au début de l'histoire de la WNBA, les Aces seront encore une fois l'équipe à battre et semblent être les grandes favorites pour se succéder à elles même.
Avec un groupe qui se connaît bien et une Wilson plus motivée que jamais et qui va partir à la conquête d'un troisième titre de MVP, Kelsey Plum and co sont à nouveau sur le chemin d'une saison d'exception.