Russell Westbrook, quelle place dans l’histoire ?

200 triple double en carrière c'est quand même dingue ?

Quel place de Russell Westbrook dans l'histoire de la NBA ?

Si je le mets pas de mon côté dans les All-time des classements de meneur, on peut être qu'admiratif de son investissement à chaque fois qu'il met un pied sur le terrain...

De mon côté je me rappellerais toujours de cette équipe de MVP au Thunder, avec KD, James HARDEN et Russel WESTBROOK bloqué en finales NBA par les Heatles de Lebron James.

Je ne vais pas être très objectif car je n'aime pas le joueur. Je vais quand même essayer d'étayer mon propos.

RW a fait une grosse majorité de ses triples doubles quand il était seul au Thunder. Cela fait d'ailleurs 3 ou 4 saisons qu'il n'en faisait quasiment plus, bloqué sous les 200.

Au final je retiendrai de lui quelqu'un là pour les stats, sans aucun titre à la fin de sa carrière, un peu comme James Harden d'ailleurs.
Répondre
J'ai changé d'avis sur RW depuis quelques saisons déjà. Au début je n'aimais pas des masses. Mais le fait que tous ses coéquipiers vantaient sa mentalité et son esprit d'équipe (oui je sais, ça surprend) je suis assez admiratif. Et faire autant de tb, ça ne peut pas être qu'un hasard.
Répondre
Je pense un peu la même chose.

Même si c'est une statistique incroyable pour moi il n'a jamais fait gagner son equipe. La comparaison avec Harden est excellente car je pense la même chose de lui, les 3pts c'est bien mais ne pas perdre la balle sur les possesions importantes et savoir défendre c'est mieux.

Curry, Lebron, Jokic ou Durant ont à la fois des stats et rendent meilleures leurs equipes, ils ne sont pas la à juste enfiler les stats.
Répondre