Les Golden State Warriors réalisent un superbe début de saison. Avec une rotation particulièrement profonde, les Dubs impressionnent avec 7 victoires pour 1 défaite. Et une question se pose : cette équipe va-t-elle s'activer pour réaliser un gros coup ?
On le sait, l'été dernier, les Californiens ont tenté de mettre la main sur Paul George et/ou Lauri Markkanen. Ils ont aussi affiché un intérêt pour Karl-Anthony Towns avant son trade aux New York Knicks.
Et avec un effectif aussi profond, Golden State dispose des atouts pour monter un deal important. D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Warriors sont très attentifs aux opportunités sur le marché pour un "gros trade".
"C'est une équipe qui a le doigt sur la gâchette et qui essaie de faire une grosse affaire", a-t-il assuré.
Une position logique. Avec l'arrivée d'une superstar, les Warriors peuvent passer un cap et s'affirmer comme des prétendants sérieux. Par contre, il y a tout de même une grosse inconnue : qui ?
Car actuellement, les options semblent très limitées pour réaliser un "gros trade". Mais Golden State a bien raison d'étudier ses possibilités...