On connait les affiches à Noël, avec la première de Victor Wembanyama 👀

Il s'agit de l'un des grands rendez-vous de l'année pour la NBA : les fameux matches de Noël. Et comme toujours, il y a déjà des fuites sur les affiches choisies par la Ligue. D'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, voici les 5 rencontres prévues :

Spurs @ Knicks
Timberwolves @ Mavericks
76ers @ Celtics
Lakers @ Warriors
Nuggets @ Suns

Tout d'abord, il faut bien évidemment noter la présence des San Antonio Spurs de Victor Wembanyama (une première depuis 2016) ! Le prodige français dispose toujours d'une hype XXL aux Etats-Unis et aura donc l'honneur de participer, pour la première fois, à cet événement. Le tout au Madison Square Garden.

A l'Ouest, il faut noter le remake de la dernière finale de la Conférence entre les Minnesota Timberwolves et les Dallas Mavericks. Considérés comme des prétendants sérieux au titre, les Denver Nuggets et les Phoenix Suns vont également s'affronter.

A l'Est, les Philadelphia Sixers, très attendus après le recrutement réalisé cet été, vont défier les champions NBA, les Boston Celtics. Enfin, sur le papier, le duel entre les Los Angeles Lakers et les Golden State Warriors est peut-être le moins "beau" sur le plan sportif.

Mais on parle de deux franchises qui attirent le public, d'un choc entre LeBron James et Stephen Curry. La NBA reste un business et pour Noël, il faut aussi faire des chiffres.