Victor Wembanyama a montré du leadership… en ne montant pas sur scène avec Drake

JJ Redick était cette semaine dans l'émission 7PM Brooklyn, avec Carmelo Anthony. Ce n'est pas nouveau, Redick adore Victor Wembanyama et encore plus depuis qu'il l'a reçu dans son podcast en début de saison. Le sniper reconverti analyste d'élite a raconté une anecdote qui montre selon lui à quel point le Français est différent de la plupart des stars de la ligue et est un leader altruiste.

"Victor a cette incroyable capacité à être conscient de tout ce qui se passe. Les histoires que j'ai entendues du côté des Spurs, même tôt dans la saison... Il y avait un concert de Drake à Austin et on lui a demandé de monter sur scène, parce que Drake faisait ça avec quelques joueurs NBA durant l'intersaison. Il a demandé : 'Est-ce que mes coéquipiers peuvent monter sur scène avec moi ? Parce qu'ils seront là aussi'. Quelqu'un dans l'entourage de Drake lui a dit non. Donc il a dit qu'il ne voulait pas le faire. Quel gamin de 19 ans n'a pas envie de monter sur scène avec Drake ? Il n'y a eu que quelques anomalies chez les superstars, avec des joueurs qui ne recherchaient pas l'attention à tout prix : Stephen Curry et Tim Duncan. Wembanyama est l'un de ceux-là". 

A 19 ans je n’aurais pas souhaité monter sur scène avec Drake non plus ah ah. Je suis donc spécial content de le savoir :) Remarque ceci dit je ne serais déjà pas allé au concert tout court ça invalide donc …
Répondre