Un record de plus pour le Thunder… qui peut peser dans la course au MVP ?

OKC a gagné un 10eme match de suite en battant Chicago (145-117) lundi soir. Le Thunder a décroché là sa 63eme victoire de la saison et a déjà battu le record de franchise. L'équipe de Mark Daignault peut encore devenir la 3eme de l'Histoire à atteindre la barre des 70 wins (il faudrait pour ça gagner les 7 dernières rencontres de la saison).

Mais Oklahoma City a aussi bouclé l'année avec un bilan de 28-1 contre l'autre Conférence. C'est tout simplement du jamais vu. Leur seule défaite face à l'Est remonte à un duel contre les Cavaliers.

De quoi donner un aspect encore plus historique à cette saison du Thunder et donc un argument de plus en faveur de la candidature au MVP de Shai Gilgeous-Alexander.

Ils peuvent même finir en 29-1 s'ils battent les Pistons demain ;)

Pour les 70 je les imagine perdre encore 2 matchs (dont 1 contre les Lakers). J'espère qu'ils vont gérer la fin de saison sans trop forcer, c'était important de passer du temps avec le 5 au complet (avec Chet et Hartenstein) mais le but c'est de performer en PO maintenant.

Avec 68 victoires ils dépasseraient les Rockets 2018 (65 wins) et les Wariors 2017 (67 wins) ce qui serait déjà très fort.
Répondre
Je suis d'accord avec toi, faut pas s'épuiser avec une quête des 70 wins, ce serait un beau chiffre, mais ça risquerait d'être trop contre-productif par rapport à leur véritable objectif
Répondre