Udonis Haslem a quitté les parquets l'an dernier après 20 saisons passées sous le maillot du Heat. Pourtant, l'ancien joueur de Chalon-sur-Saône continue de défendre les couleurs de Miami et à jouer les intimidateurs pour la franchise floridienne.
Alors que Jimmy Butler reste dans l'attente d'une extension au max du côté de South Beach (113M$ sur 2 ans), Udonis Haslem n'a visiblement pas apprécié que les Lakers se mêlent à la lutte pour signer l'ancien Bull de Chicago. Sur le plateau de l'émission Get Up d'ESPN, l'ancien intérieur devenu analyste NBA s'est fendu d'une petite pique, sourire en coin, en direction de la franchise californienne.
"Vous aurez plus de chances de signer Bronny (James) que de signer Jimmy (Butler) !" Avant d'ajouter, hilare. "Ils le sortiront pas du 305 (conté de Miami-Dade). Comment voulez-vous qu'ils fassent ?! Faudra me passer sur le corps! Je les attend à la frontière du conté!"
Courtisé par les Lakers, en discussion avec le Heat, Jimmy Butler, qui possède une player option à 52,2M$ en 2025-2026, serait intéresse également les Sixers. Philly a d'ailleurs fait savoir qu'ils étaient prêts à lui offrir une extension au max en cas de transfert de l'arrière en Pennsylvanie. Udonis Haslem risque d'avoir du boulot cet été pour retenir son protégé à Miami...