Luka Doncic a pris un malin plaisir à déborder Rudy Gobert. Le meneur des Dallas Mavericks n'avait pas digéré une faute musclée de l'intérieur des Minnesota Timberwolves en premiÚre période... Et sur la derniÚre action de ce Game 2, le SlovÚne a pris sa revanche avec le panier de la victoire devant le Français. Pour une victoire sur le fil (109-108).
Dans la foulĂ©e de ce tir dĂ©cisif, Doncic n'a pas hĂ©sitĂ© Ă chambrer Gobert. Il a montrĂ© les muscles et a surtout criĂ© en sa direction. Et sans ĂȘtre un expert pour lire sur les lĂšvres, il n'Ă©tait vraiment pas difficile de comprendre les mots prononcĂ©s par la star texane : "Tu ne peux pas dĂ©fendre sur moi ! (version censurĂ©e)"
En conférence de presse, Doncic, avec humour, n'a pas confirmé. "Je n'ai pas dit ça. J'ai parlé en SlovÚne", a-t-il répondu.
"Il le dit à chaque match, il n'y a rien de nouveau", a temporisé Gobert, qui a expliqué qu'il n'avait pas vu ou entendu son adversaire.
En tout cas, il y a de la tension dans cette série ! Si les Mavs ont pris l'avantage (2-0), les Wolves ont des armes pour répondre. Et pour le bien de cette Finale de la Conférence Ouest, il faut espérer que Minnesota va aussi démontrer du caractÚre.
Luka - âMotherf**k you canât f**king guard meâ to Gobertđ€Łđ€Ł pic.twitter.com/3y2GF7aAPf
— Bubba (@PhenomBubba) May 25, 2024