Totalement fan du discours de Brunson ! 👏

Je suis d'accord avec la conclusion de l'article d'Antoine : la saison des Knicks n'est pas un échec par rapport à la situation de cette équipe, le titre (ou même les Finales NBA) n'était pas vraiment envisageable. Par contre, j'adore le discours de Jalen Brunson !

Et je pense cette sortie résume assez bien sa mentalité, ce qui fait sa force et explique aussi pourquoi il a connu une telle trajectoire en NBA. Le gars ne lâche jamais rien et surtout refuse de se contenter d'une "semi-victoire". En compétiteur, il a toujours visé le titre et ne se satisfait pas d'une belle histoire.

C'est avec cet état d'esprit que le projet de NY peut continuer de grandir autour de lui. Au passage, même si je n'ai rien contre lui, je préfère une telle sortie au message diffusé par Giannis Antetokounmpo l'an dernier. On peut parler d'un échec (et l'assumer), tout en retenant les leçons pour construire l'avenir.

Bonne réflexion de giannis mais le deuxième tour c’est le minimum pour les Bucks. Celle de Brunson est moins intéressante, vision binaire, limite cliché.
Répondre
J'adore ce Brunson... et au passage j'ai jamais compris les gens qui défender les mentalité de lose de Giannis la saison dernière ...
Répondre
Ce n'est pas une mentalité de loose, c'est une vision différente. Giannis voit la quête du titre comme une construction et Brunson comme un instantané. C'est deux visions différentes. Après Brunson c'est la culture showoff des américains faut pas l'oublier non plus. Un américain peut rarement avoir un autre discours que celui-ci.
Répondre