Le tampering (pas vraiment discret) de Joel Embiid avec Paul George 👀

A l'approche de la Free Agency, les Philadelphia Sixers ont de grosses ambitions. Et on le sait, les 76ers ont une cible prioritaire : Paul George. Malgré son désir de rester aux Los Angeles Clippers, l'ailier n'a pas trouvé un accord pour prolonger avec les Californiens.

Si un accord reste toujours possible à Los Angeles (et la tendance), Philadelphie veut tenter le coup à fond. Avant de potentiellement se rabattre sur un plan B (Jimmy Butler ?). En tout cas, le leader des 76ers, Joel Embiid, est bien évidemment conscient des rumeurs entre son équipe et PG.

Invité d'ABC avec George, en amont du Game 4 des Finales NBA, le Camerounais a réalisé un "tampering" pas franchement discret.

"J'espère que, sur cette intersaison, nous n'allons trouver un moyen de nous améliorer. Vous savez, en ajoutant des joueurs", a glissé Embiid, avec un grand sourire et un regard appuyé en direction de George.

Une tentative assez flagrante pour provoquer une amende de la Ligue ? En tout cas, Joel Embiid se trouve sur la même longueur d'onde que ses dirigeants : il attend des renforts pour viser le titre. Et sur le papier, Paul George, potentiellement agent libre cet été, représente une superbe cible.