Après sa mauvaise chute face aux Toronto Raptors (117-114) le 21 mars, Stephen Curry a déjà retrouvé les parquets. Contre les New Orleans Pelicans (111-95) la nuit dernière, le meneur des Golden State Warriors a d'ailleurs été performant : 23 points, 6 passes décisives et 4 rebonds.
Sur le parquet, je l'ai trouvé à l'aise. Et il ne m'a pas donné le sentiment d'être limité dans son jeu. Une impression confirmée par le leader des Dubs. Cependant, pour éviter de mauvaises sensations, Curry a tout de même une mission particulière : il doit absolument ne pas tomber sur les fesses.
"Cette situation me rappelle d'ailleurs celle de 2021, j'avais chuté dans les escaliers à Houston. Cette fois-ci, je n'ai rien de cassé, aucun problème au niveau des os. J'ai une contusion assez sérieuse et je vais le sentir pendant un moment.
Mais je peux jouer et je ne peux pas empirer la situation tant que je ne tombe pas dessus", a-t-il avoué devant la presse.
Par rapport à sa chute initiale, Stephen Curry peut s'estimer heureux d'avoir évité le pire. Sur cette fin de saison régulière et lors des Playoffs (ou Play-in), il va devoir faire attention à bien suivre cette drôle de consigne.