Déjà quel match, quelle intensité et quelle tension !
Embiid et Maxey de gala qui ont tout donné pendant que le reste de leur équipe est resté plutôt muet. Je ne sais même pas si Tobias Harris a mis des points après le 1er quart temps...
Côté Knicks, si Brunson est toujours en difficulté il est très bien aidé par le reste du starting lineup. DiVincenzo et Hart on beaucoup apporté, belle contribution aussi de McBride. Déception sur Anunoby et Bogdanovic trop souvent invisibles dans le match.
Embiid a semblé très fort en attaque mais pas mal emprunté en défense. On sent que son genou le gène au point où Stan van Gundy a signalé pendant le 4eme quart que Embiid n'avait pas pris de rebond de toute la mi-temps.
Mais tout ces efforts pour rien, car il faut maintenant parler du héros du soir : Hartenstein.
Il est le symbole de celle-ci avec sa dernière défense sur Maxey, mais c'est aussi lui qui récupère le rebond offensif qui va amener le 3pts de DiVincenzo. Il a aussi mis 8pts dans le 3eme quart (14 au final).
Ca va être très très dur pour les Sixers, particulièrement s'ils n'arrivent pas à bloquer les rebonds offensifs et si le supporting cast ne donne pas plus en attaque.
quelque bonne défense quand même mais ca peut pas suffir au vu du role que lui donne son salaire