Si c’était le dernier match de Klay Thompson aux Warriors, quelle triste fin…

0/10, pas d'impact dans le jeu, un possible dernier match piteux sous le maillot des Warriors aussi piteux que celui de Sylvain Kastendeuch sous le maillot du FC Metz (copyright Erwan Aubautret), quelle tristesse cette copie de Klay Thompson contre les Kings...

Même si je serais ravi de l'accueillir à Orlando - les rumeurs se sont intensifiées ces dernières semaines, j'espère vraiment que ce n'était pas la dernière fois qu'on le voyait sous le maillot des Dubs et que les trois historiques vont pouvoir finir leur carrière ensemble.

Par contre, tu fais quoi à la place de Klay en arrivant à la table des négos avec Mike Dunleavy demain au bureau ?

Tu demandes un contrat en rapport à ton historique au sein de la franchise, en admettant que les dernières années sont un argument valable pour que ce ne soit pas un contrat MAX.
Tu acceptes un 2+1 ou 1+1 équipe, et tu profites de l'été pour te retaper et montrer que c'était une annus horibilis.
Répondre
Pour moi je doute qu'il attire autant que ça le Magic. Ça ne correspond pas à leur timeline.
En revanche le rapport de force est bien du côté des Warriors... je pense que tout l'année il a voulu prouver son niveau et il s'est égaré...
Il n'a jamais été aussi bon qu'en sortant du banc... à mediter
Répondre
Bon ça fait des années que je vous suis (sur le feu forum BasketSession) j'avais plus commencé sur l'ancienne mouture mais là oser comparé le sortie de Thompson avec celle de Kastendeuch c'est trop pour moi!!!!
Le grand Sylvain est sorti sur blessure suite à une commotion cérébrale, rien à voir avec un match piteux de sa part. Oui je viens de Metz et alors?! il faut quand même rester objectif ;)
Sinon continuer le boulot que vous faites, j'ai tous les magazines REVERSE, j'ai maintenant les mook REVERSE également ainsi que le livre sur le basket amateur qui m'a bien fait rire, donc continuez comme ça je vous suis quoi qu'il arrive!
Répondre
Oh quel kiff de revoir ton pseudo dans les commentaires, ça faisait longtemps ! On espère te relire régulièrement.

Content de savoir que tu continues à nous suivre et que les mags, Mooks et livres t'ont plu. A très vite
Répondre
J'avoue que ça m'a fait un truc de voir le nom ToMaMajax ^^
Comme CREAM, content de te relire
Répondre
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas commenté ou réagit mais crois moi que je venais quand même tout les jours pour lire les différents articles ;)
Je vais peut être me saucer pour réagir plus souvent alors, surtout quand ça n'a aucun intérêt comme là l'histoire de Kastendeuch! :D
Répondre
Moi je n'en veut pas au Magic, je vois vraiment pas l'intérêt de mettre des ronds sur lui, il est si peu fiable depuis sa blessure... Je l'adore mais franchement c'est pas le joueur qu'il nous faut à Orlando. Je prie pour que ça n'arrive pas.
Par contre qu'il rempile pour pas très cher aux Warriors et qu'il revienne en mode revanche ça oui !
Très triste pour eux en tout cas, mais l'avenir sent pas bon du tout...
Répondre
Je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt pour Orlando de prendre ce risque. Je sais qu'il y a pas mal de rumeurs, mais j'avoue ne pas les comprendre. Magnifique joueur à son prime, mais là il présente tellement d'incertitude, à 34 ans qui plus est..
Répondre
Si l'objectif est de gagner encore au moins un titre, je ne vois que 2 possibilités. Soit Thompso, signe un contrat moins onéreux et les warriors pourront se renforcer, soit il part.
Ils payent aussi les mauvais choix de draft des saisons précédentes (Wiseman, Moody).
Allez Klay, prends moi d'oseille et finissez en beauté!
Répondre
Tellement dur si ça se termine comme ça pour lui avec GS...
Répondre
Quel est le corbeau qui avait annoncé son 0/13 hier dans la late session ?
Finalement, cette dernière danse avec le quatuor historique est peut être très révélatrice. Klay, Curry, Green et Kerr qui ont tout gagné, qui ont survolé la NBA qui passent completement au travers (encore). C'est dommage, des Pelicans sans Zion au prochain tour. Et leur antithèse OKC en PlayOff pour une opposition de style aux antipodes me faisait bien saliver.
Répondre