Quel sera ton top 16 ?

Bah oui, les matchs tous les jours/nuits c'est déjà terminé (snif) alors je me plonge déjà sur la saison 2024-2025 et je vais même sur la fin de saison prochaine avec l'exercice périlleux de prédire le top 8 de chaque conférence !

Je me lance (pas forcément dans l'ordre)

Est : Boston Celtics, New York Knicks, Indiana Pacers, Cleveland Cavaliers, Orlando Magic, Philadelphia Sixers, Milwaukee Bucks, Chicago Bulls (histoire de miser sur une team qui galère)

Ouest : Minnesota Timberwolves, Dallas Mavericks, OKC Thunder, Denver Nuggets, Phoenix Suns, Sacramento Kings, Memphis Grizzlies et San Antonio Spurs (triple doses d'audace)

C'est trop tôt, il faut attendre les ajustements pour pronostiquer.

La seule chose dont je suis sûr c'est qu'à l'ouest ça va être la guerre ! A part le Jazz et Portland tout le monde va démarrer en espérant se qualifier dans le top 6. Il faudra être chaud dès le début de saison.

Spurs vont progresser (j'espère) mais ça sera trop court.

Par contre si Ja Morant revient à son niveau proche MVP et que les Rockets continuent leur progression ça fait 2 équipes sérieuses en plus du top 10 de cette saison qui était déjà très solide.
Répondre
Risqué de se poser la question dès maintenant, c'est aussi un pari sur ceux qui réussiront le mieux l'intersaison et la draft

Perso j'ai du mal à imaginer les Bulls en playoffs, ça sent pas le changement radical.

Pour les Spurs, je doute, je les vois construire assez lentement. Mais si une opportunité se présente cet été...
Répondre
Tout à fait d'accord avec toi....Pour les Spurs, je les vois faire un move pour qu'ils soient nettement plus compétitifs donc why not.
Mais c'est clair que la draft et l'intersaison peuvent modifier encore pas mal de choses sur l'avenir de certaines franchises.
Répondre