Sur cette intersaison, les Golden State Warriors ont tourné une page de leur histoire avec le départ de Klay Thompson. Dans le même temps, l'intersaison a été plutôt intéressante avec les arrivées de Buddy Hield, De'Anthony Melton ou encore Kyle Anderson. Cependant, pour Paul Pierce, cette équipe ne se trouve pas en capacité de viser le titre NBA.
Et malgré le niveau toujours bluffant de Stephen Curry, "The Truth" semble dans le vrai. Mais de son côté, l'ancien joueur des Boston Celtics a une solution pour permettre à Golden State de jouer, à nouveau, les premiers rôles. Un trade pour Giannis Antetokounmpo !
"Le seul moyen pour Golden State de revenir au niveau nécessaire pour gagner un titre, c'est de trouver un moyen de faire venir Giannis", a-t-il jugé pour le podcast de Kevin Garnett.
Par le passé, le Grec a souvent été associé aux Warriors. Cependant, en l'état, il ne semble absolument pas sur le départ des Milwaukee Bucks. Le Greek Freak se trouve sous contrat jusqu'en 2027 et il ne paraît pas sur le point de demander un trade.
Et même dans ce scénario - très peu probable pour le moment -, rien ne dit que Golden State aura la meilleure offre pour convaincre Milwaukee. Mais effectivement, dans la logique, je peux rejoindre Paul Pierce.
Sur les dernières années de Curry, les Warriors, pour viser les sommets, ont besoin d'un mouvement majeur. Sans ça, ils sont condamnés à jouer le ventre-mou d'une Conférence Ouest extrêmement relevée.