Paul George avait le sentiment d’être dans « l’équipe B » de Los Angeles 👀

Difficile d'exister à Los Angeles dans l'ombre des Lakers... Et pourtant, les Clippers ont réussi, depuis plusieurs années, à se créer une véritable identité. Il s'agit d'ailleurs d'une priorité pour le propriétaire Steve Ballmer, avec notamment la nouvelle salle à Inglewood.

Mais à LA, les Lakers restent l'équipe de la ville. Et Paul George l'a rapidement compris au moment de son arrivée aux Clippers en 2019. Heureux de revenir chez lui en Californie, le natif de Palmdale a eu le sentiment d'évoluer avec "l'équipe B" par rapport à la popularité des Lakers.

"Au départ, revenir à LA, je voulais me sentir à la maison. Mais ce n'est pas le même amour (par rapport aux Lakers, ndlr). Quand je suis arrivé à LA, les gens me disaient : 'tu aurais dû être un Laker'. Je n'entendais que ça !

Et pas de 'bienvenue aux Clippers' (rires). J'étais dans l'équipe B. C'est l'impression que j'avais par rapport à l'atmosphère et l'amour des gens", a reconnu PG pour son podcast.

Même dans des années difficiles sur le plan sportif, les Lakers ont toujours attiré la lumière. C'est le luxe d'une franchise mythique de la NBA. L'une des plus bankables de la Ligue. Et pour "l'autre équipe de Los Angeles", il semble toujours aussi difficile de se faire une place.

Les clippers sont maudits. S'il avait reussi a leur ramener un titre il aurait ete le GOAT
Répondre
Je suis d'accord avec Hugues
mais bon il a avait déjà essayer de faire croire que les Clippers était sa franchise de coeur enfant alors que bon...
https://www.parlons-basket.com/2019/07/25/nba-paul-george-pretend-etre-fan-des-clippers-depuis-toujours-internet-sanctionne/
Répondre
Il dit ce qu'il veut et c'est certainement vrai mais j'ai un problème avec les joueurs qui commencent à parler mal de leur franchise peu de temps après leur départ. Même si c'est vrai ce n'est pas classe et ça n'apporte rien... Il aurait ressorti ça dans 5 ans après sa fin de carrière aucun problème.
Répondre
Je pense qu'avec un titre des Clippers, les choses commenceraient à changer mais pour le moment, ils trainent encore leur réputation de loosers
Répondre