Dans sa dernière année de contrat, Paul George a répété, encore et encore, son souhait de rester aux Los Angeles Clippers. Pour autant, la question de sa prolongation n'a pas avancé, alors que Kawhi Leonard a lui bel et bien prolongé. Face à cette situation, le clan de PG13 n'a pas hésité à mettre la pression...
Ces dernières semaines, les rumeurs se sont multipliées pour associer l'ailier aux Philadelphia Sixers. Il faut dire que les 76ers vont avoir de l'argent à dépenser et sont à la recherche d'une star pour épauler Joel Embiid et Tyrese Maxey. Certains médias ont même considéré la future signature de George à Philadelphie comme le "secret le moins bien gardé en NBA".
Mais est-ce vraiment la réalité ? Il se dit qu'il pourrait s'agir d'une fuite de son agent pour forcer la main aux Clippers dans les négociations. Et franchement, je le perçois également comme ça. Justement, d'après les informations du Bleacher Report, George devrait prolonger à Los Angeles.
Il ne serait même pas une cible sérieuse pour les 76ers, conscients que son destin risque de continuer de s'écrire aux Clippers. Bien évidemment, si la porte s'entrouvre, Philadelphie pourrait mettre le paquet.
Mais en l'état, un accord reste attendu entre Paul George et Los Angeles. Le gars veut absolument gagner chez lui. Un dénouement "logique" pour un coup de pression réussi ?