Pat Beverley joue au con avec un geste choquant

Vous pensiez que j'allais parler du moment où il balance le ballon sur un fan des Pacers en fin de match ? Non, non. On n'est pas sur un niveau d'intelligence très élevé sur ce coup-là, mais ça reste un coup de sang après, visiblement, des provocations à répétition.

Non, je veux parler de ce manque de respect pour la journaliste Malinda Adams après le match, et donc à froid. Beverley a tout simplement refusé de répondre à sa question, sous prétexte qu'elle n'était pas abonnée à son podcast. Le meneur des Bucks a été jusqu'à repousser son micro et ne plaisantait pas une seule seconde.

A en croire quelques habitués des Bucks, Pat Beverley fait ça depuis son arrivée à Milwaukee et refuse souvent d'interagir avec des journalistes, quels qu'ils soient, qui ne suivent pas son émission.

C'est juste... déplorable. Si encore il avait une vendetta personnelle contre un ou une journaliste qui aurait tenu des propos ou eu un comportement inappropriés, pas de souci. Mais là...

Les soirées avec Bobby Portis ça doit voler haut !!
Réaction de de pré-ado égocentré, et après ça va trashtalker à tout va...
Répondre
Je dois avouer que des fois, il me fait bien marrer. Mais c'est quand même souvent un gros débile... Je peux capter le côté casse-c***lle, le côté trashtalker (et vrai trashtalk pas le truc édulcoré), mais là je ne capte même pas, y a aucun sens
Répondre