Pandemic P and James Invisible in PO Harden are back

Petit commentaire sur le game 6, encore une fois, Harden et PG13 prouvent qu'ils n'ont pas le gene clutch, année après année.

En PO ils sont une catastrophe, leurs % au shoots sont a des années lumières de ce que l'on est en droit d'attendre de joueurs de leur "calibre" et pour le salaire qu'ils touchent.

Cela fait des années, quasiment depuis leurs débuts, que l'on voit cela et aucune équipe ne s'est encore rendu compte pour leur donner des salaires pareils pour des gars qui disparaissent en PO ?

malheureusement c’est la NBA d’aujourd’hui, les franchises préfèrent surpayer des pseudos stars plutôt que de prendre des joueurs fiables.certaines stars ne sont pas faites pour jouer les playoffs mais seulement la saison régulière.Harden et Paul George font 1 bon match de playoffs sur 4 depuis des années et je ne parle même pas de WB qui est cataclysmique.
Répondre
Une fois n'est pas coutume, je vais me faire le défenseur de James Harden, que j'ai trouvé très respectable sur cette série. Je ne m'attendais dans tous les cas pas à le voir porter une équipe sur ses épaules à lui seul face à un adversaire aussi solide. Mais il a été meilleur que ce que je pensais compte tenu du contexte.
Répondre
Il était d'ailleurs le seul à tenir son rang avec Powell.
PG, sauf sur le match 4, a de nouveau montrer ses limites.
Je ne le vois pas resigner aux Clips et pourtant, je ne pense pas non plus qu'il trouvera un contrat qui lui convienne ailleurs.
Répondre