Le Magic n'a pas vraiment existé sur ces deux premiers matchs de playoffs !
Il faut dire que seuls Fultz (1 point en deux rencontres....) et Ingles ont déjà pu goûter aux playoffs dans leur carrière. Ils sont donc dos au mur pour la réception de Cleveland dès ce jeudi soir. Et il va falloir changer pas mal de choses dans la préparation de Coach Mosley ! Au delà de remotiver ses troupes, le banc est en plein questionnement. Cette second unit qui a fait tant de bien à Orlando cette saison n'est absolument nulle part dans cette série ! Jugez plutôt :
Markelle Fultz - 6.8 pts en saison et 0.5 pts sur la série
Cole Anthony - 11.6 pts en saison et 2 pts sur la série
Wendell Carter Jr (qui débute sur le banc dans cette série) - 11 pts en saison et 4,5 pts sur la série
Sans oublier Bitadze qui joue en moyenne 15 min par match et qui n'est plus utilisé depuis plusieurs semaines (aucune minute sur ces deux premiers matchs), pourtant le Magic manque cruellement de centimètres pour, ne fut-ce que gêner les Allen et Mobley.
Selon vous, peuvent-ils réduire l'écart ? Ou déjà doucement penser au sable chaud de la Floride comme consolation?
J'ai regardé le match d'hier et niveau adresse ce n'est pas du tout ça, le premier quart est vraiment affreux en termes de shoot.
Puis quand dans la raquette t'a un Allen qui gobe tout ce qui passe, c'est plus compliqué aussi, espérons pour eux qu'ils fassent mieux chez eux dans le game 3.
Sinon pour la saison prochaine il faudra un shooteur fiable et un meneur (on s’en doutait déjà).