Officiel: Brandon Miller avait tort, pas de Hornets en Finales NBA 2024

N'empêche, quelle dinguerie de sortir cette déclaration le soir de sa Draft (même 6 mois plus tard c'était une take digne de L'Equipe TV quand ils essaient de parler basket), c'est plus de la confiance absolue en lui même à ce stade, c'est de l'inconscience totale. Un jugement erroné de ses capacités et du contexte NBA couplé à une ignorance de la médiocrité hornetsienne. Je pense que Brandon Miller se considère comme un demi-dieu grec, voire un dieu complet mais avec un flingue.

Il n'était pas si loin que ça....Les Hornets ne sont jamais qu'à 25 victoires d'une huitième place :-)
Répondre
A un rien effectivement
Répondre
Ca n'était pas si loin que ça ... Suffisait que Miller ait joué à un niveau proche all-star (type Wemby/Chet) dès le début de saison. Que Ball ait progressé et été un top 5 meneur (pas impossible à croire l'été dernier). Que Bridges ait joué niveau all-star (pas complètement impossible). Qu'ils aient réussit à chopper Siakam et Gafford en janvier (sans perdre les 3 autres ni PJ Washington).
Voilà c'était les 5 petites conditions à remplir pour être en finale de conf (ça ne passe peut-être pas Boston mais par rapport à Indiana ça fait le taff). Malheureusement ils ont fait 0/5.
Répondre
Que Ball ait des cheville plus solides que les genoux de son frère aussi et que la cellule de détention provisoire qui sert de vestiaire au Hornets soit mieux gérée 😅
Répondre
Aah la la , Brandon Miller , il a la classe d'un ministre , mais malheureusement un ministre sans gouvernement 😹
Répondre