New York Knicks : 12 possessions en prolongation, 10 isolations pour Jalen Brunson – NY a besoin d’un autre playmaker

J’adore Jalen Brunson (déjà parce qu’il vient de Villanova), c’est un joueur extraordinaire et les prolongations d’un match aussi important sont logiquement un moment où la(les) star(s) a (ont) le plus le ballon entre les mains. Mais l’absence de variation dans le jeu des Knicks, c’est quand même un vrai problème.

Brunson aussi fort soit-il ne peut pas être le seul playmaker à ce niveau de compétition.

Jalen Brunson New York Knicks NBA

Même chose pour une autre équipe de tibodeau les bulls de derrick rose. Il va épuiser brunson à force de ne pas varier ses options de jeu
Répondre
La solution a un nom : DEVIN BOOKER
Répondre
C'est ce que propose New York cette saison, en poussant cela à l'excès. Brunson est excellent et a encore franchi un palier cette saison, mais on voit qu'en playoffs, cela pose problème. Les Knicks auront du mal à aller au bout avec un jeu aussi pauvre qui consiste à laisser Brunson faire de iso encore et encore, et aux autres Knicks à se battre autour.

Pour cette saison, c'est cuit, mais il faudra que les dirigeants fassent des ajustements pour avoir un second playmaker de haut niveau l'an prochain.
Répondre
Le match était super en terme d'intensité et de suspens mais en terme de basket c'était pas ouf franchement côté Knicks, il y avait un côté hero-ball de la part de Brunson (avec pas mal de réussite mais ça reste stéréotypé).

Après quand on voit le 5 qui finit le match c'est au final assez pauvre en terme de qualité tout simplement. Même si je crois vraiment que les Knicks peuvent créer la surprise mais plus grâce à une conférence Est pas aussi élevée qu'à l'Ouest.
Répondre
Pour moi, talent mis de côté, c’est une caricature de basket.
Iso, 25 dribbles, shoot. Que ça rentre ou ne rentre pas, on recommence sur l’action d’après.
Nul.
Répondre
Oui c'est ce que j'ai ressenti pendant la prolongation. Un manque flagrant de solution. Il faut un brunson de très haut niveau sinon ça devient difficile pour les Knicks. Le plus triste c'est que je ne pense même pas que Randle soit la solution si il revenait.
Répondre
Ouais Randle n'est probablement pas la solution.

Bogdanovic n'est pas non plus une solution, mais au moins il est capable d'initier quelques PnR si besoin de varier un peu. Là je trouve qu'il y a vraiment personne
Répondre
randle n'est pas la solution mais c'est la 2e option et elle manque aujourd'hui. Surement pour ça qu'il y a à nouveau des rumeurs sur booker et que NY visera surement un gros trade cet été pour avoir un 2e joueur majeur.
Répondre
Oui très clairement, c'est la bonne formulation : ce n'est pas la solution mais il aurait fait beaucoup de bien !
Répondre
Beaucoup de bien à 7/23 😁
Répondre