MPJ, le gagnant au jeu des fléchettes

On a (trop) souvent balancé des fléchettes sur MPJ, à son tour de nous en balancer.

Je ne suis pas un grand partisan de l'homme, ni du joueur, mais si je prends le temps d'écrire quelques phrases c'est pour saluer le niveau actuel de l'ailier de 25 ans! Les dernières semaines de la saison régulière l'avaient annoncé : MPJ est en forme. En forme physique d'abord, à l'aise sur ses appuis. En forme dans le jeu, dégainant sans hésitation - la seule façon de dégainer quand on est un vrai shooteur.

Les Wolves vont lui proposer un McDaniels jeune et affûté également, longiligne et mobile...et ils vont l'avoir dans le viseur. Comme bon nombre d'entre nous, j'ai bien hâte de voir ce que ce duel à (longue) distance va donner - et cette belle série en général!

La définition même du role player en NBA ! Pas utile autrement que par son catch & shoot ( et qques rebonds), pas de playmaking, pas ou peu de drive, rien, mais ça met de dedans et dans ce domaine il est élite. Donc quand tu es dans une équipe structurée où chacun a et joue un rôle très précis avec talent, ça ne peut que fonctionner.
Après, avec sa hype au lycée il était amené à avoir une autre carrière que 3e voir 4e option d'une équipe
Répondre
MPJ fait parti d'une vrai équipe, d'un groupe soudé. C'est pas étonnant de le voir à ce niveau étant donné le potentiel du gars... quand tu as un coach, des coéquipiers et des dirigeants qui de poussent à donner le meilleur, te boostent et te soutiennent dans les bons et mauvais moments tu ne peux que te relever et faire taire les critiques ! Les denvers nuggets sont une famille. Ça ce voit sur, hors du terrain et dans les vestiaires.
C'est sa regularité qui impressionne car il nous avait pas habitué à ça mais en même temps il est jeune et arrive à l'age de maturité. Ça doit etre un kiff de faire parti de l'organisation des nuggets !!!
Répondre
Et ce que je trouve géniale c'est pas son adresse à 3 pts parcequ'on sait que le gars a un sacré bras il a été drafté pour ça. Ce qui est top dans son évolution c'est le jeu sans ballon qu'il a développé et qui est mis en valeur quand tu joues avec l'un des meilleurs passeur et une génie comme Jokic, puis la dimension qu'il apporte au rebond aussi et en defense il a beaucoup progressé.
Répondre