Moritz Wagner en faux agent libre : Le Magic fait du pied à Paul George ?

C'est sans doute l'une des sagas de l'été. Le Magic a décidé de ne pas renouveler l'option de 8 millions de dollars pour Moritz Wagner la saison prochaine. Cependant, selon Adrian Wojnarowski d'ESPN sur X, les deux parties souhaitent négocier un nouveau contrat.

Cette décision permet à Wagner de devenir agent libre ce dimanche, lui laissant la liberté de discuter avec n'importe quelle équipe. Après quatre saisons passées à Orlando, et avec son frère Franz Wagner dans l'équipe, le Magic a un avantage pour le re-signer.

Le Magic veut jouer un rôle clé sur le marché des agents libres. Avec 8 millions de dollars en plus dans leur budget, ils pourraient s'intéresser à Paul George, qui refuse son option à 48,8 millions de dollars pour la saison prochaine.

Yossi Gozlan de HoopsHype annonce sur X qu'Orlando pourrait utiliser une exception de 8 millions de dollars pour offrir à Wagner le même salaire que son option. Mais pour cela, ils doivent d'abord épuiser leur salary cap.

Wagner a été essentiel sur le banc de la franchise Floridienne cette saison, avec une moyenne de 10,9 points, 4,3 rebonds et 1,2 passes décisives en 80 matchs. L'avenir de Wagner reste donc à suivre de près.