Luka Doncic se plaint sur TOUTES LES DECISIONS DES ARBITRES

J'ai regardé chaque match de la série Dallas - OKC, je n'ai pas le souvenir d'un gros plan sur Luka Doncic où il n'est pas en train de se plaindre après un coup de sifflet. Que ça le concerne ou non, qu'il y ait 2 ou 30 points d'écart, que ce soit dans le premier ou le dernier quart-temps, il est CONSTAMMENT en train de râler. Même le Chris Paul de la grande époque ne se plaignait pas autant. C'est fou.

pénible , juste pénible.
Répondre
C'est insupportable ! Mais de manière générale l'attitude des joueurs qui dès qu'il rate une pénétration lèvent les bras comme si c'était impensable qu'ils ratent un tir si il n'y a pas faute
Répondre
Le pire c’est que le matraquage auprès des arbitres paie….Il a eu un coup de sifflet important à 1:07 de la fin alors que son pied d’appui glisse simplement!
Répondre
A 10s de la fin avant ses deux lancers je suis pas sûr qu'il y ait faute (je sais pas si on parle de la même action, il glisse dans la raquette après une feinte).
Et derrière, il rate un lancer crucial..
Bal don't lie comme dirait le Sheed
Répondre
Ah oui, il vient s'empaler sur Chet qui reste debout les mains en l'air, Luka glisse par terre et faute sifflée, j'étais fou !
Heureusement il en rate un, tu as trop raison de citer le Sheed là dessus.
Répondre
Je repense à la technique d'Anthony Edwards qui avait regardé un adversaire...
J'étais 100% d'accord avec Théo dans une de vos vidéos, il faut ABOLIR ce genre de comportements insupportables.
-Lisser l'arbitrage SR/Playoffs
-abolir les techniques ultra softs (s'accrocher au panier ou célébrer)
-bannir les comportemenrs d'adolescents ingérables des joueurs qui réclament une faute, un challenge ou une technique une action sur trois à tous les matchs: il faut distribuer de la technique à tout va pour ça
-faire comptes les techniques dans le total des 6 fautes autorisées
Répondre
C’est totalement fou… et exaspérant
Pourtant j’avais l’impression d’un leger mieux depuis qq matches mais il est bien retombé dans ses travers
Répondre
J'ai l'impression que c'est comme Embiid, avec la frustration de ne pas être à 100% de ses moyens physiques, il se sent impuissant et le naturel revient au galop. (Comme Jamal Murray aux G1 et G2 ausi)
Répondre