Absent depuis le 14 janvier 2022, Lonzo Ball a enchaîné les galères physiques avec trois opérations au genou. Cette semaine, après une très longue attente, il devait retrouver les parquets avec les Chicago Bulls lors de la pré-saison.
Problème, le joueur de 26 ans a attrapé le Covid-19... Retardé dans sa préparation, l’ex-talent des Los Angeles Lakers a donc repoussé son retour à la compétition. Et il y avait déjà des craintes par rapport à sa présence pour le début de la saison 2024-2025 en NBA.
Mais les nouvelles sont rassurantes. En effet, Ball a lui-même annoncé qu’il allait participer à la fin de la présaison des Bulls.
"Je vais louper les deux premiers matches de cette présaison. Mais je m’attends à jouer les deux derniers, peut-être deux des trois derniers. Tout va de mieux en mieux. Je me sens bien. Surtout au niveau de mon genou.
Je suis vraiment impatient pour l’avenir", a commenté Lonzo Ball pour le WAE Show.
De cette manière, Lonzo Ball va avoir l’opportunité de reprendre ses repères en présaison, avant le début des choses sérieuses. Et même s’il faudra être patient avec lui, les enjeux sont importants. Dans la dernière année de son contrat, il va devoir faire ses preuves pour réaffirmer sa place dans cette Ligue.