LIVE – Knicks Vs Sixers (Game 5) : Qui de Joel Embiid ou de Jalen Brunson frappera le plus fort ?

Attention, voilà un match qui s'annonce au combien intense ! De retour au Madison Square Garden, Jalen Brunson est les Knicks entendent bien plier la série pour de bon et envoyer Joel Embiid et les Sixers en vacances dès ce soir.

Vu le degré d'engagement sur les quatre premiers matches, entre fautes techniques, coups en tous genres et public survolté, on s'attend à ce que le match de ce soir soit explosif. Comme toutes les rencontres précédentes, on imagine que celle-ci se jouera de toute façon à la grinta.

Embiid était totalement monstrueux dans le Game 3, mais a paru épuisé à la fin du Game 4 dans lequel Jalen Brunson, lui, semblait avoir retrouvé toute son adresse à mi-distance pour se défaire de la défense de Philly. Vu le nombre de minutes qu'il a déjà joué, parviendra-t-il à rester sur sa lancée ?

La question la plus importante du côté des Sixers, sera de savoir si Joel pourra ou non être ligné. Selon le journaliste Tim Bontemps, il aurait manqué l'entraînement du matin en raison de migraines aigues et serait à l'heure actuelle encore incertain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ESPN BET (@espnbet)

L'état de santé des deux équipes sera de toute façon au centre de toutes les attentions. Mitchell Robinson (cheville) sera à nouveau absent et Bojan Bogdanovic est annoncé comme incertain pour le match.

Alors, qui voyez-vous s'imposer ce soir ?

Joel Embiid Jalen Brunson Knicks Sixers

Bon ben belle victoire à l'extérieur de Phila, ils peuvent peut-être négocier pour jouer le Game 6 et le 7 à NY, histoire d'améliorer leur bilan carbone...

Maxey confirme qu'il est un vrai bon joueur, ça doit être sympa d'avoir Embiid comme lieutenant.
Répondre
Mais Robinson!!!!
c'est interdit de faire une faute aussi bête a ce moment la!!
Répondre
Ouaip, les Knicks ont vraiment ultra mal géré la fin du temps réglementaire. Entre les lancers francs ratés, cette faute et l'option de ne pas faire faute à +3, tout ce qui pouvait aller de travers... est allé de travers puissance 1000
Répondre
Je vois un peu comme pour la serie Nuggets - Lakers
encore un match similaire avec le même résultat.
Un beau combat physique, serré jusqu'à l'avenement du 4eme quart temps eet la la fatigue aidant les Sixers vont laché plein de rebond offensif

Seul cas où ca pourrait changer: Si le supporting cast des Sixxers se reveil un peu au scoring (Harris, Hields, Batum)
Répondre
Victoire des Knicks obligatoire !
Pas question de retourner à Philly avec un 3-2, trop dangereux.
Répondre
Petite question pour Théo et l'équipe, pourquoi ne peut-on pas commenter certains articles, genre le CQFR, ou pour ceux que je viens de lire comme :
Pourquoi Michael Porter Jr a sauvé les Nuggets
« Rudy Gobert n’est plus nul en défense » – Pourquoi Draymond Green rend fou, mais mérite d’être écouté"

On nous propose de créer une session mais de laisser un commentaire.
En tout cas je trouve ça dommage.
Répondre
C’était un choix. Pour nous les débats et discussions devaient avoir lieu dans les sessions, mais c’est vrai qu’à la pratique ça peut paraître dommage de ne pas pouvoir commenter directement sous les articles. Nous allons y réfléchir. Merci pour ta remarque en tout cas.
Répondre
Merci pour ta réponse.
J'espère que vous changerait ça, je trouve ça sympa le concept des sessions, que les lecteurs puissent lancer eux aussi des débats, mais pour l'instant vos articles sont encore souvent les plus riches et intéressants et c'est dommage de ne pas pouvoir y réagir, ouvrir des sessions en dessous, ça dilue les échanges (et perso, ça me met la flemme).


En tout cas c'est cool de voir les commentaires revivre sur BS.
Répondre
Oui, je comprends, ça se tient carrément. On va réfléchir à ça très vite ;)
Répondre
Ca va encore être du basket bien dur.
J'espère qu'Embiid pourra jouer. Il se reposera cet été avec AD, ils pourront aller en thalasso pendant les JO...

C'est marrant que de l'East coast cette nuit. Je vois bien NYK et Indiana en finir en profitant des absences et blessures adverses. J'espère qu'Orlando tapera Cleveland.
Répondre
J'espère aussi qu'Embiid sera sur le terrain. Ce serait trop dommage sinon
Répondre
Rooo, on peut s’en passer hein ;)
Répondre
:D :D
Répondre
Ma franchise de coeur est phily, mais je vois les knicks s'imposer... ils surclassent les 76ers dans le combats.
Ils vont etre en plus pousser avec leur public qui va gronder derrière ! Embid a prit un coup au mentale au match 4 je pense, ils l'ont éteint au 4ème 1/4 temps et il est pas à 100% de ses capacités. Et les arbitres vont etre à l'affut de mauvais gestes ou coups de vice car ils veulent repartir vivant du madison ! Mdrrr
Répondre
L'instinct de survie
Répondre