Quel pied de regarder les wolves BORDEL !!!
Par où commencer pour decrire cette première mi-temps... je ne m'attendais pas à voir les wolves dominer à ce point les champions en titre. Minnesota donne un sentiment de domination et est en train de donner une leçon de basketball. On ressent la confiance de cette équipe, même à travers l'écran... Ils mettent une telle intensité en défense que tout semble difficile en attaque pour les Nuggets !
Même le magnifique Jokic a du mal à développer son jeu, Naz Reid à fait un taf monstrueux en première mi-temps et a soulé le double MVP ! Naz Reid met son coeur et ses trippes sur le terrain et montre à tous le monde pourquoi on l'a élu meilleur 6ème homme.
Même KAT est excellent jusqu'à maintenant ! Il ne force pas, laisse le jeu venir à lui, il a fait preuve d'adresse et se bat en défense.
No Edwards, No problem... ce qui m'a le plus impressionné probablement... Lorsque Edwards est allé se reposé sur le banc au 2ème quart temps, je m'attendais à un run des nuggets qui allaient profiter de ce moment, mais il n'en fut rien. Les Wolves ont même creusé l'ecart sans Ant Man.
Alors le match n'est pas fini, il reste une mi-temps ! Et ne jamais sous estimer le coeur d'un champion ! Mais cette première période était une Masterclass collective de la part des loups ! Et cerise sur le gâteau, sans coach finch au bord du terrain.
Bonne seconde mi-temps à tous !