Les Timberwolves ont transformé Jamal Murray en Jamel Debbouze

Quelle claque de la part des Wolves ! Rien à dire, ils jouent comme si leur vie en dépendait. Après le Game 1 j’ai eu peur d’une dépendance de Antman pour le scoring car il avait été prolifique et les autres pas très convaincants. On a vu lors du Game 2 qu’il ne fallait pas s’en faire pour eux. Kat est en mode lieutenant parfait, défense, scoring.

Parlons un peu de Alexander Walker, quel joueur ! Il a littéralement fait passer Murray pour son fils! Et de l’autre côté du terrain il a été utile aussi. Bref tout ça sans Gobert. D’ailleurs ils ont mieux jouer sans lui mais on va laisser ça, ce n’est qu’un match.

Je ne vois pas comment les Nuggets peuvent remonter. Leur body language puait la défaite. Leur coach au bord des larmes en conf de presse.

Quel plaisir de voir les Wolves dans ces conditions. Quel chemin depuis la draft de Wiggins. Désormais pour moi les Wolves sont les favoris au titre! Et dire que pour le délire j’avais mis 20 euros sur eux avant le début de saisons (une cote à 50). L’impossible devient réalisable et paraît limite logique quand on voit comment ils jouent. Wolves 4-1 ! Quels sont vos pronos ? Vous voyez les Nuggets se réveiller ?

Peut etre qu'ils iront en finale, mias je ne les vois pas battre Boston. Je trouve les Celtics sont sous-estimes juste parce que leur conference est naze.
Répondre
À moitié d’accord car si leurs Conference est naze pourquoi leurs perfs ne sont pas extraordinaires ? Comparer au Wolves ou même a okc ?
Répondre