L'une des pires saisons de tous les temps
Je n'aurais jamais cru que j'écrirais une session sur les Pistons. Sachez que je suis fan des Lakers qui, eux aussi, sont super cool et chiant à regarder en même temps. Je me rappelle très bien cette série honteuse de défaites des Detroit Pistons. Les Pistons avaient réussi à perdre 28 matchs de suite ! Lorsqu'ils ont mis fin à cette série honteuse, les joueurs étaient au bord des larmes carrément. Le body language des joueurs, des coachs et des fans était pitoyable. À chaque défaite, les fans des Pistons étaient surement en dépression, cachaient leur visage avec des sacs en papier. Voici les fans des Pistons lorsqu'ils étaient près du record de la honte.
- Sell the team! Sell the team!, les fans des Pistons étaient désespérés.
La saison dernière, les Pistons ont gagné que 14 des 82 matchs joués, une sacrée honte que personne ne souhaite avoir. Les Detroit Pistons sont assez hauts dans le classement des pires équipes de tous les temps.
Une bonne reconstruction autour de Cade Cunningham
Cette saison, Cade Cunningham nous prouve (enfin) qu'il peut être le numéro un d\'une équipe jeune qui se reconstruit. Après une saison cata des Pistons, ils ont changé de coach et ont ajouté quelques vétérans au projet. Ils ont signé Tobias Harris, Mike Beasley et Tim Hardeway Jr. qui apportent de l\'expérience aux côtés des jeunes. Le nouveau coach, J.B. Bickerstaff, apporte aussi du nouveau, contrairement à Monty Williams.
Cade Cunningham est en train de répondre à toutes les incertitudes et pourrait devenir All-Star pour la première fois de sa carrière. Aujourd'hui (28/12/2024), les Detroit Pistons sont 9e à l'Est est sont donc en pleine progression flagrante. Peut-être que les Pistons pourront peut-être se batailler avec les Bulls, les Nets, les Hornets et même les Sixers qui sont toujours aussi nuls, même s'ils commencent à revenir, pour décrocher une place au play-in.
Cade Cunningham nous a déjà sorti six triple-doubles cette saison. Le jeune homme est très productif quand il est sur le terrain : 24.2 points, 6.9 rebonds et 9.7 passes décisives par match en moyenne cette saison. Il est quasiment en double-double. Le natif d\'Arlington fait une saison vraiment convaincante et mène les Pistons vers une bonne saison (même si ce serait très difficile de faire une moins bonne saison que l'année dernière, 14 victoires ce n'est vraiment rien en NBA...)
Espérons que cette équipe réussira à continuer de faire une bonne saison. Que pensez-vous de cette équipe ?