Probablement pas la session dont je serai le plus fier, mais faut bien s'y coller. Et puis, c'est pas ma faute, le prix Pulitzer qui a rapporté ça est Fred Katz, beat writer des Knicks. C'était donc dans le vestiaire des New York Knicks, avant le Game 5. Entre les blessures et les deux défaites sur lesquelles NY restait, l'ambiance n'était pas folle. Plutôt tendue, même.
Un silence à couper au couteau qu'est venu rompre une flatulence bien sonore, "loud but proud", "pure audio" (pas d'odeur donc). A vrai dire, cette expulsion de gaz n'a pas entraîné elle-même une réaction du vestiaire, juste quelques regards vers le joueur émetteur.
C'est plutôt le joueur en question, par sa réaction, qui a ressoudé les troupes. Il a regardé autour de lui, et a déclaré très sérieusement qu'il devait y avoir un problème dans la tuyauterie du vestiaire.
Enorme fou-rire et voilà donc un mensonge qui a coupé la tension qui régnait dans le locker room. Comme quoi, la vie d'un groupe, ça se joue à pas grand-chose...
De rien pour l'info, les gars.
Fred Katz reports that a Knicks player let loose a big fart in the locker room before Game 5, which brought the team together
— NBACentral (@TheDunkCentral) May 16, 2024
Josh Fart
Isaiah Fartenstein
Donte DiVesseEnzo