Donovan Mitchell et Trae Young sont des noms qui reviennent très souvent ces derniers temps dans les rumeurs pour la prochaine intersaison NBA. Et les Los Angeles Lakers, qui n’ont pas d’autre choix que d’être actif l’été prochain, sont intéressés par les deux joueurs.
Et visiblement c’est le joueur des Cavs qui aurait les préférences de la franchise californienne, selon Jovan Buha de The Athletic. C’est en tout cas ce qu’il révèle dans son podcast (à la 38e minute) :
Donovan Mitchell n’est pas satisfait de la saison des Cleveland Cavaliers, sortis en cinq manches au second tour des playoffs. Selon Adrian Wojnarowski, il aimerait rester à Cleveland. Mais tout peut aller très vite, surtout si les Cavs n’agissent pas pour le contenter après cette saison décevante.
Donovan Mitchell arrive en fin de contrat l’été prochain. S’il fait savoir aux Cavs qu’il ne re-signera pas en 2025, Cleveland sera dans l’obligation de l’échanger : ils ne peuvent pas le perdre sans contrepartie avec tout ce qu’ils ont lâché pour le faire venir.