Les Bulls ont sombré

Incapables de mettre le moindre tir ouvert les Bulls ont sombré offensivement face à un Heat combatif et avec un vrai plan défensif, notamment sur Coby White. Les Bulls se sont entêtés à shooter à 3 en oubliant totalement Vucevic a l’intérieur et en ne trouvant pas assez DeRozan, pourtant plutôt intéressant dans le jeu intermédiaire…Spoelstra n’a pas hésité à encore mixer les défenses en proposant également sa traditionnelle zone vu l’adresse des Bulls.

Billy Donovan aura été (une fois de plus) apathique notamment en fin de 3eme quart sans arrêter le jeu après avoir pris un 12-0…

Je ne sais pas quel avenir pour les Bulls tellement le projet est incompréhensible… Qu’en pensez vous ?

Les bulls n'ont pas tout à jeter, car ils peuvent montrer du très bon sur certainement periodes.
Je suis d'accord avec vous l'experience donovan c'est bon on a compris c'est pas l'homme qu'il faut à cette franchise et ils ont laisser pourrir la situation cette saison.
Deuxième cas à prendre au serieux pour les bulls, zach lavine, on a compris qu'il etait pas un leader juste un très bon lieutenant voir 3eme options à la bradley beal.
Et la 3ème chose, on a fait le deuil de lonzo ball, par pitié allez nous chercher une bon meneur gestionnaire un meneur de metier, par la draft ou autre mais il faut un gars qui drive ce groupe ! Coby white a montré de très bonne choses et il sera un tres bon arrière pour les bulls.
Donc il va falloir faire des choix tranchés cet été, on veut revoir cette franchise mytique batailler pour les 3 premières places à l'Est
Répondre
J'ai arrêté à la fin de la première mi-temps, je trouvais ça horrible (et accessoirement j'étais rincé, je voulais me pieuter). Après la défense de Miami, c'était quelque chose, ils sont durs, les couloirs ont l'air tous remplis par 14 joueurs, etc. Mais Chicago n'a rien proposé. Même le 2e quart qu'il gagne largement, y a rien. Ils reviennent à -10 mais c'est juste White et DeRozan qui vont gratter un tir par-ci un LF par-là.

Après Tim Floyd, Fred Hoiberg et maintenant Donovan, les Bulls devraient peut-être arrêter avec les coaches universitaires....
Répondre
Je te rassure c’était pas mieux en deuxième … Oui Donovan faut passer à la suite et activer le mode reconstruction si ils arrivent à trader tout le monde
Répondre
Très étonné que les Bulls perdent contre Miami sans son franchise player. J'imagine que Théo doit jubiler .
Le Heat est toujours surprenant malgré tout, une équipe qui a du coeur.
Répondre
Le Heat a été sérieux comme d’habitude mais alors les Bulls j’ai rien compris à leur plan de jeu …
Répondre
J'en pense que Billy Donovan va retourner là où il est le meilleur, en NCAA ou un autre projet où il fera essentiellement du développement. L'avenir des Bulls, c'est un reset quasi total pour moi, avec tanking pour Cooper Flagg.
Répondre
Je suis d’accord pour Donovan je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il est encore là. D’autres ont bien moins de crédit.
Pour le tanking je suis moins certains car je ne pense pas que les joueurs majeurs (a part Caruso mais ça reste un rôle player) possèdent vraiment une cote élevée pour récupérer des assets. On verra mais évidemment c’est ce qu’il voudrait faire …
Répondre
S'ils n'arrivent pas à en tirer énormément, je pense qu'il faut presque accepter de les brader si ça permet de se reconstruire en partant de pas grand chose.
Répondre
Ça s’entend ! J’espère que Karnisovas le voit également comme ça …
Répondre