L’élite (???) des consultants basket avait pronostiqué Dallas 🤡 (sauf Shaï et Antoine pour une fois qu’ils se gourent pas), j’aurais dû miser ma baraque sur Boston

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que shaï a trouvé le bon pronostic. D'habitude il faut voter l'exact inverse de ses pronos. A-t'il été touché par la grâce ?? 🤣
Répondre
Comme ça a été dit dans les CQFR, c'est Dallas qui avait le meilleur joueur de la série (un top 5 player) et peut être même 2 des 4-5 meilleurs joueurs en rajoutant Kyrie.

Malheureusement pour les Mavs, c'était pour moi l'équipe la meilleure à prendre pour Boston car justement ils sont très bien armés pour défendre sur les extérieurs (Holiday, White, Brown - c'est Reservoir Dogs en fait - voire Tatum) alors qu'ils sont plus light à l'intérieur, surtout sans Porzingis.
Donc il est fort possible que les Nuggets ou les Wolves auraient poser plus de problème aux Celtics.
Répondre
Alors là...
Je n'ai absolument pas suivit les pronos de "l'élite" et des insiders, mais je ne vois vraiment en quoi ils pouvaient imaginer Dallas passer à ce point.
Je n'aurais pas parier un rein que Boston allait autant les surclasser, mais les C's étaient les grands favoris depuis le début des PO.
Comme beaucoup on dit, je ne voyais que Denver capable de les inquiéter et les battre.

C'est quoi en vrai, de la mauvaise foi, du hating, du buzz facile ou juste des incompétents ? (sûrement un peu de tout ça)

Ceci dit je savoure cette petite vidéo :)
Répondre
Idem.
Répondre
J'avais mise sur les celts des le debut de saison. Ils etaient tellement pres ces dernieres annees que ca devait finir par arriver. Avec l'arrivee de Jrue et KP, sauf series de blessure, ils etaient quasi surs d'etre en finale. Apres y avait pas grand monde pour les inquieter (Denver au complet?).
Répondre
C'est un peu facile de critiquer à postériori.
Je pense que peu de monde pensait que les C's rouleraient de cette façon sur cette finale.
Après il y un certain manque de respect pour les équipes de l'Est mais le bilan de Boston aurait dû inciter à plus de retenue.
Répondre
Stephen A. Smith au début, même pour dire ça il arrive à surjouer, c'est dingue...
Répondre