LeBron se jette sur Klay Thompson dès l’ouverture de la FA. Vraiment une bonne idée pour les Lakers ?

Selon Woj, LeBron James aurait appelé Klay Thompson dès l'ouverture de la Free Agency. A 18h pétante, le King de LA aurait donc décroché son iPhone pour tenter de courtiser l'arrière des Warriors contre qui il a si souvent lutté ces dernières années.

Klay Thompson cible prioritaire des Lakers ? Le Klay Thompson de 2016, je ne dis pas. Mais, malheureusement, le Klay Thompson de 2024 n'est plus vraiment un joueur majeur. J'ai vraiment adoré ce joueur pendant des années, pour la qualité de son shoot évidemment mais aussi pour sa défense impressionnante. Aujourd'hui, celle-ci n'est plus qu'un souvenir (et c'est normal).

Alors, je me pose vraiment la question : Klay Thompson peut-il vraiment changer la donne aux Lakers ? Les Lakers doivent-ils vraiment en faire une cible prioritaire ?

 

Il ferait mieux d'aller aux Mavs qui manquent de shooteurs fiables en playoffs
Répondre
Bonjour,
Quel joueur a t il été Klay Thompson mais je ne suis pas sûr qu’aller chez les “Kardhashian” du basket soit une bonne idee, j’espère plus le voir à Denver ou Dallas.

Je vois plus un échange pour Lavine contre une longue liste de seconds couteaux et des qq seconds tours de draft en fin de free agency histoire de faire un truc.
Répondre
Pour répondre à la question, je mettrais à contrecœur un grand NON. Je reste fan du joueur, des Lakers et de Lebron, mais ce n'est plus le KT qu'on a connu. LeBron reste encore dans l'idée d'empiler les superstars pour gagner alors que finalement il lui manque des roles players meilleurs.

Après il faut voir à combien ils vont le signer, peut-être que cela laissera de la place pour d'autres moves intéressants. Mais K.T. a refusé des offres plus juteuses des Warriors, ce n'est pas pour aller au minimum ou en MLE.
Répondre
100% d'accord sur les role players
quant au contrat de KT en MLE, je partage aussi, ça me semble totalement improbable
Répondre