Petites annonces : un pivot cherché en urgence 👀

Lors de la dernière intersaison, les Los Angeles Lakers ont affiché un intérêt sérieux pour Jonas Valanciunas. Mais les Californiens n'ont pas réussi à convaincre le Lituanien, séduit par l'offre plus importante des Washington Wizards.

Et sur la suite de l'intersaison, les Angelenos n'ont pas vraiment réussi à se renforcer au poste de pivot. Malgré le test en cours avec Christian Koloko, JJ Redick dispose d'options limitées à ce poste derrière Anthony Davis. Christian Wood a toujours des problèmes au genou et Jaxson Hayes doit encore progresser.

Puis on le sait, AD aimerait éviter de trop jouer au poste 5... Face à cette situation, les Lakers cherchent activement un pivot sur le marché, selon le journaliste d'ESPN Shams Charania.

"Mes sources me disent que les Lakers explorent la possibilité d'ajouter un intérieur à leur équipe. On ne sait pas exactement quand cela se fera, mais ils ont commencé à chercher sur le marché", a-t-il fait savoir.

Pour les Lakers, il est peut-être mieux de ne pas trouver. Sur le plan sportif, Anthony Davis reste bien plus impactant en 5 qu'en 4. Par contre, pour éviter de le froisser, il s'agit tout de même d'une situation où il faut chercher une solution. Ou faire croire à la recherche d'une solution...

Mathias Lessort ne serait il pas intéressé et intéressant ?
Répondre
Haha! Exactement ce que j'allais dire.
Ce serait la belle histoire mais il est sous dimensionné pour ce que recherchent les Lakers je pense. À mon avis, LeBron aimerais Valanciunas mais les dirigeants préféreraient un protecteur de cercle. Walker Kessler par exemple?
Répondre
C'est clair, ce serait beau mais j'ai peur que les équipes NBA aient peur de sa taille
Répondre