L’action la plus stupide du premier jour des playoffs

Quand tu as un historique de blessures en playoffs comme celui de Joel Embiid et qu'en plus tu reviens tout juste d'une longue absence, à quel moment est-ce que ça te semble une bonne idée de tenter ça ??

J'ai rarement vu un truc aussi absurde...


 

No coment... ‍♂️
Répondre
Effectivement on a l'impression qu'il peut se blesser sur chaque action et j'ai vraiment cru que ses play-off étaient fini sur ce match. D'ailleurs sur la suite du match, il a été beaucoup moins impactant. Pour le reste, quel match de Maxey.
Répondre
De toute façon, même sans son historique de blessures, tenter une telle action quand on fait son poids, c'est un peu suicidaire pour ses articulations et ses tendons. On se demande bien ce qui a pu lui passer par la tête !
Répondre
C'est vrai que ça semble pas malin car c'est une action qui sollicite les articulations d'une mauvaise manière (retomber sur une jambe notamment).

Maintenant il est sur le terrain comme le disait un autre article la question est plus la pertinence de sa présence tout court...
Ok il passe le cut du premier tour et après ? Ça tiendrait du miracle qu'il tienne à haut niveau sur l'ensemble des playoffs.
Répondre
Pas malin, c'est évident... Après, il doit en avoir tellement sous le pied l'ami Jojo...
Je pense aussi qu'au vu de ses perfs d'avant blessure, il a voulu marquer le match de son empreinte
et rappeler qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et impacter le moral de ses troupes. Mais vraiment pas malin, on est d'accord!
Répondre
cest tellement vrai ce que tu dis...en meme si il.etait malin ca se saurait...dixit:jai choisi la france
Répondre
Perso je suis plus d'avis que sur le moment il pense pas à sa blessure mais plus à l'action permettant de faire panier et en vrai s'est plus de la mal chance pas que dès le moment où il joue il faut partir du principe qu'il devrait pouvoir tout faire mais avec lui s'est naïf
Répondre
Entièrement d'accord avec ton propos, pas avec l'orthographe mé bon, caisse con y peu !
Répondre