La pré-saison WNBA débute ce soir

Si les playoffs NBA sont en cours, la saison WNBA reprend ses droits ce soir avec le début de là pré-saison. En WNBA la pré-saison est courte et se déroule sur 10 jours (4 mai - 14 mai).

Pour une première fois de son histoire la pré-saison est disponible sur le League pass WNBA. Ce soir nous aurons le droit à une belle affiche entre les Dallas Wings et le Indiana Fever à 2h du matin.

Caitlin Clark jouera donc son premier match professionnel !

Fan de basket, je ne peux que vous conseiller de prendre le league pass WNBA pour la modique somme de 32€ l’année. Vous pourrez assister à la meilleure ligue du monde dans le basket féminin où évoluent les 130 meilleures joueuses du monde.

Caitlin Clark

Hello,

Je me permets de laisser un commentaire car je viens d'ouvrir un compte ici.

Est-il possible d'ouvrir une session WNBA? Ou c'est exclusivement réservé à la NBA?

Pour ma part je suis à fond dans les play off NBA mais je n'attends que le début de la saison WNBA.

Merci pour votre aide :)
Répondre
J'attends que Shaï nous fasse un récap quotidien vu qu'il a trop de temps libre en ce moment 🤣
Répondre
Pour le connaître très bien t’inquiètes pas il va le faire ah ah
Répondre
Pas sûr d'avoir le temps de bien suivre comme je voudrais (trop d'équipes à entraîner :s) mais je me laisserais bien tenter.

Question d'ailleurs : le fait que la pré-saison soit courte, est-ce que ça implique que les stars jouent un peu plus que les stars NBA en présaison ou c'est pareil ?
Répondre
Pas de soucis je serais là pour vous donner des News ah ah.
En général ça joue oui chez les titu. Bon par contre comme pas mal de filles font les overseas y’a encore quelques joueuses absentes mais ça va arriver petit à petit ! Les TC ont commencé il y a 10 jours environ.
Répondre
Intéressant, ça vaut le coup de suivre dès maintenant alors, même si effectivement t'en as pas mal qui doivent rejoindre en cours de route
Répondre
Tout est intéressant en WNBA. Sur une saison de 40 matchs avec 12 équipes et 8 qualifiées en PO tous les matchs comptent. On est loin du fin décembre / début janvier de la NBA où il se passe rien ah ah ! Non sérieusement la compétitivité est juste dingue
Répondre