La famille James a Atlanta ?

Quand tu tombes sur ce genre de réflexion. Vous pensez que ce soit réaliste et je ne connais pas le sérieux de basketball within borders. Je vous mets la traduction de leur poste, merci Deepl ! Est-ce que LeBron ou les Hawks veulent écrire l’histoire de cette manière ?

« Soyons réalistes une minute, d'accord ? Les Atlanta Hawks ne sont pas près de remporter un titre. Mais vendre des billets est toujours une option valable d'un point de vue commercial... Et si les Hawks utilisaient leur premier choix pour Bronny et engageaient LeBron dans le processus ?

Non seulement LeBron et Bronny entreraient dans l'histoire en devenant le premier duo père-fils dans une équipe NBA, mais ils seraient aussi le premier père et fils à être sélectionné en numéro 1.

Si je suis le propriétaire des Hawks, j'utiliserai ce premier choix pour Bronny.

(via @zgvisualz) »

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

C'est un compte sérieux que tu traduits ou c'est Perkins qui l'anime ?
Je ne pense pas qu'une équipe du top 5 envisage ce genre de chose. Et James n'ira pas dans l'équipe de son fils sauf s'il est drafté par une équipe qui l'intéresse déjà (Warriors par exemple). Essayer de gagner un titre avec son fils ça peut le titiller. Mais il n'ira pas dans une équipe qui n'a aucune chance.
Répondre
Ce serait une preuve supplémnetaire que le business a pruis le pas sur le sportif.

Mais je pense que ce genre de narratif pourrait avoir un certain écho du côté de LBJ même si ça mettrait encore plus de pression sur son fils (qui n'a pas besoin de ça)
Répondre
Gaspiller un first pick pour ça ? Impossible !
Répondre