Kyrie Irving, la fin d’une série historique en NBA

Kyrie Irving n'est plus invaincu dans un match de Playoffs où il pouvait remporter une série. Dans ce cas de figure, le meneur des Dallas Mavericks affichait un bilan assez dingue : 14-0. Un record dans l'histoire de la NBA.

Mais l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers a donc chuté ! La nuit dernière, les Texans ont perdu le Game 4 face aux Minnesota Timberwolves (100-105) alors qu'ils avaient l'opportunité de se qualifier pour les Finales NBA.

"C'est nouveau pour moi. Il ne nous reste plus qu'à digérer cette défaite et à nous préparer pour le prochain match dans le Minnesota. On va profiter du public, car il va être hostile", a réagi Kyrie Irving face aux médias.

Autant dire qu'il n'a pas eu l'air traumatisé par ce revers. Par contre, il a tout de même connu un match difficile sur le plan individuel : 16 points à 6/18 aux tirs, 4 passes décisives pour 4 ballons perdus.

Gêné par la défense de Jaden McDaniels, Kyrie Irving va devoir répondre. Et je ne doute pas vraiment de sa réaction...

Je me pose la question depuis que j'ai vu passer cette stat: Est-ce qu'elle est pas un peu tirée par les cheveux ? Pcq, j'ai pas tous les chiffres exacts mais sur les 14 il y en a pas genre 10 qui datent des Cavs avec LBJ et Love ?... Bref je trouve pas ce genre de stats très pertinentes
Répondre