Kyrie Irving avoue en partie qu’il a déconné à Boston

Quelques déclas de Kyrie Irving concernant son rapport avec les fans des Celtics.

« Ce qui s’est passé la dernière fois, quand j’ai fait un doigt d’honneur au public et que j’ai perdu le contrôle, ce n’était pas digne de qui je suis en tant qu’homme et en tant que compétiteur. Je n’ai pas montré le meilleur de moi-même et ce n’était pas une bonne image envoyée aux générations futures en matière de contrôle de ses émotions dans ce genre d’environnement, peu importe ce que les gens disent. »

« Je suis né pour ces moments là et pour gérer ce genre de circonstances. J’ai pu grandir depuis. Donc bien sûr que ça va être le chaos à Boston. J’ai hâte et je vois ça comme une relation saine avec les fans. Je pense par exemple au film ‘Gladiator’ avec l’envie de gagner le respect de la foule. Ça fait du bien d’entendre le TD Garden s’éteindre quand vous jouez bien. Parce qu’au bout du compte, les supporters respectent toujours le bon basket. »

 

On parle pas assez de la santé mentale des gens, et donc des athlètes.
Répondre
Euh alors je suis jamais contre un référence cinématographique mais j'ivnite Kyrie à re regarder Gladiator :D
Maximus est clairement pas content de risquer sa vie dans l'arène

et quand le fameux "Are you not entertained ?" c'est plus pour faire réagir la foule à la stupidité de sa condition (cf: https://youtu.be/YbBiXPVKuTA?si=yn6GcXQlXRr7Z3B6)
même si ben à la fin la foule applaudit quand même
Répondre