Lors de la deadline des trades, Kyle Kuzma a quitté les Washington Wizards pour les Milwaukee Bucks. Et même si son passage ne restera pas dans l'histoire de cette équipe, l'intérieur garde de bons souvenirs de cette aventure. Présent à DC pendant 4 ans, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers s'est construit au sein de cette franchise.
Et il a même développé des habitudes. Notamment celle d'encourager ses jeunes coéquipiers, comme Bilal Coulibaly. La nuit dernière, Kuzma a participé à la victoire des Bucks face aux Wizards (104-101) en inscrivant 19 points.
Sur une action, le joueur de 29 ans a tout simplement oublié qu'il ne jouait plus à Washington ! Comment ? En félicitant Coulibaly.
"A un moment dans le premier quart-temps, Alex (Sarr) a réussi un contre je crois. Et Bilal s'est approché pour lui taper dans la main. Juste par instinct, j'ai ensuite tapé dans la main de Bilal. C'était bizarre", a partagé Kyle Kuzma face à la presse.
J'ai seulement un regret : la scène n'a pas été captée par les caméras. Rien que pour voir la réaction de Kyle Kuzma et de Bilal Coulibaly. Mais cette histoire démontre bien l'émotion engendrée par le fait d'affronter, aussi peu longtemps après un échange, son ex-club.