Klay Thompson a fait ses adieux aux Golden State Warriors. Après 13 saisons passées chez les Dubs, l'arrière s'est adressé aux fans californiens à la suite de son départ pour les Dallas Mavericks cet été. Un message émouvant pour l'une des légendes de l'histoire de cette franchise.
Grâce à sa magnifique histoire à GS, le joueur de 34 ans a bien évidemment marqué nombreux de ses coéquipiers. Dont Kevin Durant. Même si l'ailier a eu un passage "tumultueux" aux Warriors, le joueur des Phoenix Suns a tenu à avoir un mot pour son ex-partenaire.
"Un Dieu de la Bay Area. Un chapitre se termine, mais un autre s'ouvre. Continue comme ça champion", a commenté Kevin Durant sur le réseau social Instagram.
"Dieu de la Bay Area", un terme fort mais qui résume bien l'impact de Thompson chez les Warriors. Avec Stephen Curry et Draymond Green, il a incarné le renouveau de cette équipe. Avant d'être l'un des visages de LA dynastie marquante de la NBA moderne.
Et à l'image de cette sortie de KD, Klay Thompson a gagné le respect de ses pairs en écrivant sa légende en Californie. Un quadruple champion NBA et surtout une icône des Warriors.
KD left this comment on Klay's farewell post ❤️ pic.twitter.com/RUrUlyCfca
— SportsCenter (@SportsCenter) July 6, 2024