Face à l'intérêt des Houston Rockets pour Kevin Durant, les Phoenix Suns ont rapidement répondu avec un grand non. Via les médias locaux, la franchise de l'Arizona a réalisé une mise au point : le Big Three avec KD, Devin Booker et Bradley Beal va avoir une nouvelle année ensemble.
Si cette intervention dans la presse n'était pas suffisante, le propriétaire des Suns Mat Ishbia a également choisi de prendre la parole. Sur le réseau social X, le boss de Phoenix a envoyé un message clair pour la saison 2024-2025.
"La soirée de la Draft NBA est la meilleure. Tout le monde raconte des drames et des histoires, certains ont raison, d'autres ont tort. C'est désormais mon tour. Phoenix aime Kevin Durant et Kevin Durant aime Phoenix.
Et nous visons le titre cette année car nous avons l'équipe pour le faire. Il faut profiter de cette soirée de Draft ! Allez les Suns", a fait savoir le patron des Suns.
Difficile d'avoir une source plus crédible... Les Rockets vont devoir patienter pour éventuellement profiter d'une implosion à Phoenix.