Après des playoffs excitants malgré la déception, les New York Knicks abordent une intersaison qui pourrait être agitée. Beaucoup pensent que la franchise pourrait passer un cap en attirant un gros joueur. Et forcément la question de Julius Randle intrigue.
Si les New York Knicks veulent recruter une star, il y a en effet des chances qu’ils soient obligés de se séparer de Julius Randle. Ce dernier a manqué la post-season à cause d’une blessure à l’épaule dont il souffre depuis le mois de janvier. Il avait pourtant espérer un temps revenir, avant de renoncer. Avec 24 points , 9,2 rbds et 5 pds, il a néanmoins été performant lors des 46 matches qu’il a joués.
Son absence n’a pas empêché les Knicks d’exceller dans ces playoffs. Ce qui pourrait les pousser à penser qu'ils peuvent se passer de lui - en tout cas s'il est remplacé par un joeuur encore plus fort et/ou adapté à l'effectif. Et ça tombe bien, sa valeur marchande leur permettrait d’ajouter à ce noyau de la postseason une star qui pourrait leur faire franchir un gros cap.
Mais selon Fred Katz, de The Athletic, les Knicks ne sont pas en train d’essayer de trader Julius Randle.
Ils ont bien évidemment conscience que leur quête pour attirer une star pourrait passer par là, mais ils n’ont pas encore franchi le pas.
Jusque quand ?