Jrue Holiday encensĂ© par Jaylen Brown đŸ”„

En conférence de presse, Jaylen Brown a été interrogé sur Jrue Holiday. Sans grande surprise, il a été trÚs élogieux. Notamment sur sa capacité à s'adapter à un nouveau rÎle :

« Sa volontĂ© est incassable. Il va se montrer, il sera lĂ , au combat, avec vous. J’ai Ă©tĂ© son adversaire et on peut le sentir, on peut sentir qu’on ne fera pas reculer ce gars. Maintenant qu’on est dans la mĂȘme Ă©quipe, c’est un honneur d’ĂȘtre son coĂ©quipier.

Juste la maniĂšre dont il se comporte, sa volontĂ© de se sacrifier, sa volontĂ© de s’adapter - et ensuite de connaĂźtre le succĂšs dans le domaine dans lequel il s’est adaptĂ©. Par exemple, cette annĂ©e pour lui est diffĂ©rente de l’annĂ©e passĂ©e, et il est devenu un maĂźtre dans l’art d’ĂȘtre un shooteur Ă  trois-points dans le corner. Il n’a jamais Ă©tĂ© cela auparavant dans sa carriĂšre. Il a pris ce rĂŽle dans une nouvelle Ă©quipe et il est presque devenu un nouveau joueur.

Je pense que ce genre de choses, c’est une forme d’excellence (
) C’est un honneur d’ĂȘtre son coĂ©quipier. »

Des propos trĂšs intĂ©ressants de Jaylen Brown. Qui souligne bien que l'excellence (greatness) peut revĂȘtir plusieurs formes. Jrue Holiday n'est peut-ĂȘtre pas la superstar classique qui plante un paquet de points, mais c'est un grand.

Pourquoi Jayson Tatum fait de belles finales malgré sa maladresse