A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Darvin Ham, les Los Angeles Lakers ont commencé à accorder quelques entretiens. Et visiblement, les rendez-vous réalisés par les Californiens ont confirmé les premières impressions : JJ Redick reste l'immense favori pour récupérer ce poste !
En effet, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, l'ancien joueur des Clippers a fait une excellente impression aux dirigeants californiens. Déjà très apprécié en raison de ses analyses dans les médias, l'homme de 39 ans, malgré son inexpérience à ce poste, a encore charmé son monde.
"On m'a rapporté que les Lakers ont rencontré, pendant un long moment, JJ Redick la semaine dernière. Il était la première personne à avoir ce rendez-vous en face à face et j'ai le sentiment qu'il est le favori pour ce job", a partagé Charania.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne suis pas emballé par ce choix. Il s'agit d'un pari particulièrement risqué pour les deux camps. Pour les Lakers, avec un novice afin de gérer les dernières années de LeBron James en NBA.
Et pour Redick, de débuter dans la Ligue dans une équipe aussi médiatisée... Dans une situation très mitigée : des ambitions d'un titre malgré un effectif pas vraiment armé pour un tel objectif. Une affaire à suivre.