Malgré quelques joueurs intéressants encore disponibles, la Free Agency 2024 a globalement livré son verdict. Et certaines franchises NBA ont loupé le coche, avec des difficultés à se renforcer sur cette intersaison. On peut par exemple penser aux Los Angeles Lakers.
Un nom revient d'ailleurs avec insistance pour les Californiens : Jerami Grant. A 30 ans, l'ailier ne figure pas dans les plans des Portland Trail Blazers sur le long terme. Et un trade est donc une possibilité dans l'hypothèse d'une belle offre.
Et très clairement, Grant n'est pas seulement une cible intéressante pour les Lakers. Il peut incarner un renfort de poids pour de nombreux prétendants aux Playoffs. Des opportunités intéressantes pour la suite de la carrière du joueur ? Pas vraiment...
En effet, selon Yahoo Sports, l'ex-talent de l'Oklahoma City Thunder souhaite rester à Portland ! Dans l'Oregon, il a enfin trouvé de la stabilité après de nombreux changements ces dernières années.
Epanoui chez les Blazers malgré un contexte sportif compliqué, Jerami Grant n'est absolument pas pressé de mettre les voiles. Il s'agit d'une bonne nouvelle pour Portland : ils ont le temps pour gérer son cas et n'auront pas un joueur mécontent à gérer.