Jarrett Allen, plein d’autodérision, a voulu jouer les LeBron, y a encore du taf

Difficile de ne pas trouver Jarrett Allen drôle et attachant. Le big man des Cleveland Cavaliers, en plus d’être un excellent basketteur, est visiblement un très bon gars. C’est ce qu’il a démontré en revenant sur sa tentative de faire comme LeBron James au dunk.

Menés à la pause par les New York Knicks cette nuit, les Cavs ont renversé la vapeur en fin de partie. Alors qu’ils se dirigeaient vers un succès qui leur garantissait la 1e place à l’Est, Jarrett Allen s’est retrouvé seul en contre-attaque.

Histoire de célébrer avec la manière, il a voulu mettre un joli dunk. A la LeBron James, en amenant la balle loin derrière lui, bras tendu, avant de la rabattre très puissamment.

Du moins, c’est ce qu’il a essayé de faire. Parce que comme il l’a expliqué de manière très drôle en conf’ de presse, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé :

« J’ai voulu faire comme Bron, en essayant de la ramener de derrière. J’ai regardé le replay, c’en n’était même pas proche. »

N'est pas LeBron James qui veut...

Jarrett, tu es toujours mon premier choix de recrue pour LA.... allez come on, tu y deviendras une légende (surtout si tu arrives à conserver cette coiffe que tout le monde te jalouse
Répondre
Il est cool !
En plus, dans les stats avancées, il a des évaluations de dingo, il est souvent top3 ou top5, comme en PER ou Box+/-.
Il est largement sous estime pour moi.
Répondre
Il y a clairement plein de raisons d'aimer ce joueurs !
Répondre
Déjà le fait qu'il a la tête remplie et bien faite.
On est tous en extase devant Wembanyama mais Allen dans la famille curieux de tout et comprend vite, il est dans le top 1% des athlètes NBA
Répondre